Marques de golf
Marques de golf
Adams

Adams Golf est à l’origine des meilleurs hybrides pour tous les types de golfeurs depuis leur tout premier modèle Tight Lies. L’objectif a toujours été, et continuera d'être, de faciliter le jeu de tous les golfeurs amateurs afin d’atteindre le vert sur les coups plus longs, à partir de n'importe quel type dénivelé.. Adams Golf a toujours porté une attention particulière à la permissivité de leurs bâtons sans pour autant négliger la distance.

Magasinez Adams 

Callaway

Callaway Golf offre certains des produits les plus “cools” sur le marché depuis la sortie des premiers bâtons Big Bertha et Steelhead dans les années 80. La combinaison du look de la haute qualité donne des résultats très réussis pour l'entreprise. De nombreux professionnels du circuit font confiance à Callaway Golf depuis très longtemps, y compris Phil Mickelson, qui a gagné sur le circuit de la PGA 42 fois et qui joue avec des bâtons Callaway depuis 2004.

Magasinez Callaway 

Cleveland

Cleveland Golf est renommé dans le monde entier pour ses cocheurs considérés comme les meilleurs de l’industrie du golf. Leurs cocheur sont utilisés par les meilleurs joueurs au monde depuis les débuts de l’entreprise en 1979. Cleveland Golf continue à créer des technologies qui aideront tous les golfeurs à améliorer leur jeu court et, par conséquent, obtenir de meilleurs scores. Cleveland est plus qu'une entreprise de cocheurs. En effet, leurs bois et fers ont reçu un accueil chaleureux de la part de l'industrie pour leur qualité et leur grande performance.

Magasinez Cleveland 

Cobra

Des couleurs multiples et des allures percutantes font partie du nouvel ADN de Cobra Golf. L’entreprise est peut être la marque la plus sous-estimée dans l'industrie et elle ne devrait certainement pas l’être! Cobra travaille étroitement avec certains des meilleurs joueurs du circuit de la PGA depuis plusieurs années ce qui a contribué à créer de nouveaux standards en matière de design et de performance. L'enthousiasme généré avec la sortie de leurs nouvelles lignes de produits (King F7 et King F8) est inégalé.

Magasinez Cobra 

Mizuno

Sans faire trop de bruit, les fers Mizuno ont été longtemps considérés comme les meilleurs sur le marché par les joueurs du PGA Tour et et les professionnels de clubs. Qui savait que Tiger Woods jouait un ensemble combo de fers MP-14 et MP-29 à la fin des années 90? Les fers Mizuno sont, sans aucun doute, les meilleurs sur le marché quant à leur sensation et leur contrôle. Également, n’oubliez pas les autres types de bâtons de golf Mizuno. Leur bois et les cocheurs ont fait beaucoup de bruit ces dernières années pour leur performance supérieure.

Magasinez Mizuno 

Nike

Sans Tiger Woods, on n'aurait put être jamais vu le célèbre logo «swoosh» de Nike dans le monde du Golf. La multinationale a fait le saut dans le sport en misant tout sur Tiger, qui devenait au golf pour la marque ce que Michael Jordan fut au basketball. Le jeune prodige a commencé en utilisant seulement la balle de Nike. Il a ensuite développé avec la compagnie des bâtons sur mesure. Cette relation dure encore. Nike a depuis diversifié son offre en golf, avec des modèles pour débutants. Et la marque a réussi un coup fumant en attirant dans ses rangs un autre numéro 1 mondial, la jeune sensation Rory McIlroy.

Magasinez Nike 

Ping

Ping Golf a été fondé par Karsten Solheim en Californie à la fin des années 1950. Une entreprise de fer droit à l'époque, elle a évolué pour devenir un leader dans les fers grâce à la technologie du 'système de couleur'. Ping Golf estime que les golfeurs du monde entier devraient choisir leur bâtons en fonction de leur angle à l'adresse et à l'impact pour des trajectoires de balle plus droites et des coups plus longs. À ce jour, le système est toujours utilisé et permet aux golfeurs de d’améliorer leur performance.

Magasinez Ping 

Srixon

Srixon Golf offre certains des produits les plus performants sur le marché. Fondée en 1930 en tant qu’entreprise de balles de golf, elle s'est développée avec le temps pour devenir l'une des plus grandes marques de balles au monde tout en ne négligeant pas leurs bâtons de golf, considéré par plusieurs comme étant parmis les meilleurs de l’industrie. Srixon Golf fabrique des bâtons qui sont utilisés par certains des meilleurs joueurs au monde dont Keegan Bradley, Graeme McDowell et Hideki Matsuyama.

Magasinez Srixon 

TaylorMade

“Le bois #1 le plus populaire au golf“. Quand vous pensez aux bois en métal, vous pensez à TaylorMade Golf. L’entreprise a révolutionné la technologie derrière les bois #1 et les bois d’allée depuis qu'ils ont commencé à les fabriquer. Certaines technologies mises en œuvre au fil des années sont encore utilisées aujourd'hui par la plupart des autres marques. Saviez-vous que TaylorMade est responsable de l'introduction des options de réglage sur les bois #1?

Magasinez TaylorMade 

Titleist

Au cours des deux dernières décennies, Titleist s'est avéré être le leader dans l'innovation technologique sur tous les niveaux d'équipement de golf. Il y a une raison pour laquelle bon nombre des meilleurs joueurs continuent de mettre des bâtons de golf Titleist dans leurs sacs année après année. Titleist est la référence en matière de clubs de performance et de précision pour les joueurs à faible handicap et d’une facilité de frappe pour les golfeurs occasionnels à la recherche de bâtons Titleist haut de gamme.

Magasinez Titleist