Retours et échanges

Votre satisfaction est au coeur de nos priorités. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, nous trouverons assurément une solution! Puisque Golf Avenue offre une variété de produits, différentes catégories de produits font l’objet de politiques différentes.

Tous les bâtons certifiés d’occasion (tout bâton de golf qui n’est pas affiché sous la catégorie “NOUVEAU”) peuvent être retournés sans problème pour un remboursement complet ou un échange en crédit d’achat Golf Avenue dans les 30 jours suivant leur réception. Si, pour une raison ou une autre, le délai de 30 jours est dépassé, Golf Avenue s’engage tout de même à vous accorder un retour jusqu’à 45 jours. Des frais de restockage de 15% s’appliquent toutefois lors de telles situations.

Tous les bâtons neufs (tout bâton de golf qui est affiché sous la catégorie “NOUVEAU”) peuvent également être retournés sans problème pour un remboursement complet ou un échange en crédit d’achat Golf Avenue dans les 30 jours suivant leur réception, tant qu’ils n’aient pas été utilisés d’une quelque façon que ce soit (il est entendu qu’ils n’aient ni été joués et qu’ils soient encore dans leur emballage de plastique d’origine). Si l’emballage n’est plus présent et/ou que le bâton a été essayé, Golf Avenue s’engage tout de même à le reprendre, mais un frais de restockage minimal de 25% sera déduit du remboursement (tout ajout à ce frais sera déterminé suite à l’inspection du bâton à son retour et selon le délais d’expédition).

Tous les vêtements et chaussures (hauts, bas, casquettes, vêtements d’extérieur et chaussures de golf) peuvent être retournés pour un remboursement ou échangés pour un crédit d’achat en magasin dans les 30 jours suivant la réception de ceux-ci, pour autant qu’ils aient encore leur étiquette d’origine et qu’ils n’aient pas été portés.

Tous les autres items (incluant, mais ne se limitant pas à : sac de golf, chariot de golf, accessoires, télémètres et montres GPS) sont des ventes finales. Par contre, si le produit vous est envoyé avec un défaut de fabrication ou une imperfection, communiquez avec l’un de nos agents du service à la clientèle qui sera heureux de trouver une solution avec vous.

Informations additionnelles sur l’envoi des retours :

Si vous souhaitez retourner un item, veuillez s’il-vous-plaît communiquer avec notre département de service à la clientèle afin d’obtenir une autorisation de retour et les instructions nécessaires.

Veuillez noter que :

* À moins que la demande de retour soit initiée en raison d’une erreur de la part de Golf Avenue ou en raison d’un produit défectueux, le client est responsable des coûts de transport encourus pour le retour et des assurances de livraison. Nous vous recommandons fortement de noter le numéro de suivi du colis lorsque vous retournez un item.
* Dans l’éventualité d’un retour effectué pour une commande achetée avec une promotion (comme par exemple la livraison gratuite), nous rembourserons le prix total de l’item en déduisant toutefois les frais de livraison applicables à la commande.