Retours et échanges

Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous n’êtes pas satisfait.e à 100 % de votre achat, nous trouverons une solution pour vous! Voir ce qui s’applique au type de produits que vous avez achetés.

*Veuillez noter que la politique de retour a été mise à jour le 20 octobre.

Échange contre un crédit magasin Golf Avenue

Bâtons de golf prêt-à-jouer

Tout bâton de golf acheté qui est répertorié sous l’état « bâtons de golf remis à neuf » dans les 30 jours suivant la réception.

Échange contre un crédit magasin Golf Avenue

Bâtons de golf neufs

Tout bâton de golf acheté qui est répertorié sous l’état « neuf » dans les 30 jours suivant la réception.

Échange contre un crédit magasin Golf Avenue

*

*Si le produit a été retiré de son emballage d’origine, des frais de restockage d’au moins 20 % seront appliqués.

Vêtements, chaussures et accessoires

Tout items dans les 30 jours suivant la réception.

Échange contre un crédit magasin Golf Avenue

**

**Les étiquettes d’origine de l’article doivent être conservées, l’article ne doit pas avoir été porté ou utilisé et il doit être retourné dans son emballage d’origine.



Comment effectuer un retour

Pour obtenir une autorisation de retour et des instructions, veuillez contacter l’un.e de nos représentant.e.s du Service à la clientèle, qui vous aidera avec plaisir!



Nous contacter


Nous vous fournirons des documents d’expédition prépayés, mais les frais d’expédition et d’assurance seront déduits de votre remboursement en crédit Golf Avenue.

*Les envois internationaux ne sont pas soumis aux retours (Alaska, Hawaï, Porto Rico et tout autre pays en dehors du Canada et des États-Unis).

* On n’autorise qu’un remboursement en crédit Golf Avenue par catégorie de produit par an


Les frais aditionnels suivants ne sont pas éligible à un remboursement ou crédit Golf Avenue lors d'un retour.
Les frais d'expédition sortants et entrants - y compris l'option accélérée de 3 jours ouvrables.
Coupons, codes de réduction et les promotions.



Détails supplémentaires

  • Golf Avenue se réserve le droit de refuser un retour ou d’appliquer des frais de restockage aux articles retournés si ces derniers ne sont pas retournés dans le même état et emballage que celui dans lequel ils ont été vendus. Les frais de restockage, d’un minimum de 20 %, seront décidés après inspection de l’état du bâton et du délai de retour.
  • À moins que le retour ne soit dû à une erreur causée par Golf Avenue, à un produit défectueux ou à l’achat d’un article dans le cadre d’une promotion telle que la livraison gratuite, le client/la cliente est responsable des frais de retour et d’assurance. Nous vous conseillons vivement d’obtenir un numéro de suivi lors de l’envoi d’un retour.