Retours et échanges

Votre satisfaction est au coeur de nos priorités. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, nous trouverons assurément une solution!

Les bâtons certifiés d’occasion (tout bâton de golf qui n’est pas affiché sous la catégorie "NOUVEAU") peuvent être retournés sans problème pour un remboursement complet ou un échange en crédit d’achat Golf Avenue dans les 30 jours suivant leur réception.

Les bâtons neufs (tout bâton de golf qui est affiché sous la catégorie "NOUVEAU") peuvent également être retournés sans problème pour un remboursement complet ou un échange en crédit d’achat Golf Avenue dans les 30 jours suivant leur réception, tant qu’ils n’aient pas été utilisés d’une quelque façon que ce soit (il est entendu qu’ils n’aient ni été joués et qu’ils soient encore dans leur emballage de plastique d’origine). Si l’emballage n’est plus présent et/ou que le bâton a été essayé, Golf Avenue s’engage tout de même à le reprendre, mais un frais de restockage minimal de 25% sera déduit du remboursement (tout ajout à ce frais sera déterminé suite à l’inspection du bâton à son retour et selon le délais d’expédition).

Les vêtements, chaussures, et accessoires peuvent être retournés pour un remboursement complet ou un échange pour un crédit en magasin dans les 30 de leur réception, tant que les étiquettes originales n’ont pas été retirées et que l’article n’a pas été porté ou utilisé. L’article doit être retourné dans sa boîte ou emballage original.

Informations additionnelles sur l’envoi des retours :

Golf Avenue se réserve le droit de refuser un retour ou d'appliquer des frais de restockage aux articles retournés si les articles ne sont pas retournés dans leur emballage original et dans l'état dans lequel ils ont été vendus.

Si vous souhaitez retourner un item, veuillez s’il-vous-plaît communiquer avec notre département de service à la clientèle afin d’obtenir une autorisation de retour et les instructions nécessaires.

Veuillez noter que :

* À moins que la demande de retour soit initiée en raison d’une erreur de la part de Golf Avenue ou en raison d’un produit défectueux, le client est responsable des coûts de transport encourus pour le retour et des assurances de livraison. Nous vous recommandons fortement de noter le numéro de suivi du colis lorsque vous retournez un item.
* Dans l’éventualité d’un retour effectué pour une commande achetée avec une promotion (comme par exemple la livraison gratuite), nous rembourserons le prix total de l’item en déduisant toutefois les frais de livraison applicables à la commande.