Commandes

Toutes les commandes envoyées avec service terrestres sont expédiées en 24 à 48 heures (98% sont expédiées en moins de 24 heures). Les commandes placées après 13h00 le vendredi seront envoyées le lundi suivant.
Toutes les commandes envoyées avec le service terrestre seront expédiées en 24 à 48 heures. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi après 48 heures ou avez des questions par rapport à votre commande, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle.
Nous acceptons toutes les cartes de crédits MasterCard et Visa par l'entremise de PayPal. Paypal est reconnu mondialement comme étant le mode de paiement en ligne le plus sécuritaire. Si vous éprouvez des difficultés à effectuer votre paiement, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle et un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider.
Nous chargeons seulement les taxes aux provinces canadiennes tel que stipulé par la loi.
À la réception, veuillez inspecter votre produit. Tout dommage causé par le transport doit nous être signalé immédiatement. Si vous constatez une usure anormale ou un composant défectueux, sans rapport avec le transport, veuillez contacter notre service client. Golf Avenue n'est pas responsable des frais de service ou de réparation payés par l'acheteur sans l'approbation écrite préalable de Golf Avenue. Dans le cas où un composant nécessite une réparation, un service ou un remplacement, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution efficace.

Expédition

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel. Vous pouvez faire le suivi de votre colis dans votre compte Golf Avenue CA ou bien directement sur le site web du transporteur.
Toutes les commandes sont envoyées avec UPS ou Postes Canada. Vous pouvez sélectionner la méthode de livraison de votre choix lors de votre commande.
Si le total de votre commande après rabais et avant taxes est supérieur à 199,00 $ , la livraison est GRATUITE ! Seules les adresses du Canada et des États-Unis sont éligibles. Le service terrestre est utilisé pour les commandes avec livraison gratuite.

Exclusions :

Yukon, Nunavut et Territoires du Nord Ouest
Alaska, Hawaii, Puerto Rico, APO/FPO

Retours

Si nous avons fait une erreur, nous allons tout faire pour la corriger. Il suffit simplement de contacter notre service à la clientèle et l'un des membres de notre équipe se fera un plaisir de résoudre le problème avec vous.
Votre satisfaction est au coeur de nos priorités. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, nous trouverons assurément une solution! Puisque Golf Avenue offre une variété de produits, différentes catégories de produits font l’objet de politiques différentes.

Les produits ci-dessous peuvent être retournés chez Golf Avenue CA dans les 30 jours suivant leur réception:

* Les bâtons de golf certifiés d’occasion (tout bâton de golf qui n’est pas affiché sous la catégorie “nouveau”)
* Les bâtons de golf en condition neuve qui sont retournés dans leur emballage d’origine et qui n’ont pas été essayés
* Tout vêtement ou toute paire de souliers qui sont retournés dans leur emballage d’origine, avec l’étiquette de vente d’origine

Les produits suivants sont sujets à une vente finale : chariots de golf, sacs de golf, balles de golf, montres GPS et télémètres, ainsi que tout autre accessoire de golf qui ne serait pas spécifiquement énoncé ici.

Soyez assurés que notre équipe saura vous aider et trouver une solution dans l’éventualité où vous auriez à retourner un item en vente finale en raison d’une erreur de la part de Golf Avenue ou en raison d’un défaut.

Pour plus d’information, consultez notre politique de retour complète ici.
Si le total de votre commande est inférieur à 199,00 $, un frais de livraison sera automatiquement ajouté après avoir rempli le formulaire d’achat selon votre emplacement (avant d’avoir rempli vos informations de paiement). Afin de connaître le coût exact d’expédition, ajoutez un item à votre panier et sélectionner « Voir le panier ». Vous devrez ensuite inscrire votre province et votre code postal et notre système vous générera votre coût d’expédition.

Achats

Tous les articles en vente sur notre site sont disponibles en temps réel. Si un produit est en vente sur notre site, vous pouvez donc vous le procurez! Dès qu’un item est vendu, celui-ci est retiré automatique de notre site
Notre site est mis à jour quotidiennement, du lundi au vendredi avec des centaines (voire des milliers!) de nouveaux items.