Commandes

Toutes les commandes envoyées avec service terrestres sont expédiées en 24 à 48 heures (98% sont expédiées en moins de 24 heures). Les commandes placées après 13h00 le vendredi seront envoyées le lundi suivant.
Toutes les commandes envoyées avec le service terrestre seront expédiées en 24 à 48 heures. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi après 48 heures ou avez des questions par rapport à votre commande, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle.
Nous acceptons toutes les cartes de crédits MasterCard et Visa par l'entremise de PayPal. Paypal est reconnu mondialement comme étant le mode de paiement en ligne le plus sécuritaire. Si vous éprouvez des difficultés à effectuer votre paiement, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle et un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider.
Nous chargeons seulement les taxes aux provinces canadiennes tel que stipulé par la loi.

Expédition

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel. Vous pouvez faire le suivi de votre colis dans votre compte Golf Avenue ou bien directement sur le site web du transporteur.
Toutes les commandes sont envoyées avec UPS ou Postes Canada. Vous pouvez sélectionner la méthode de livraison de votre choix lors de votre commande.
Si le total de votre commande après rabais et avant taxes est supérieur à 150$, la livraison est GRATUITE ! Seules les adresses du Canada et des États-Unis sont éligibles. Le service terrestre est utilisé pour les commandes avec livraison gratuite.

Exclusions :

Yukon, Nunavut et Territoires du Nord Ouest
Alaska, Hawaii, Puerto Rico, APO/FPO

Retours

Si nous avons fait une erreur, nous allons tout faire pour la corriger. Il suffit simplement de contacter notre service à la clientèle et l'un des membres de notre équipe se fera un plaisir de résoudre le problème avec vous.
Les produits doivent être retournés à Golf Avenue dans les trente (30) jours suivant la livraison à votre domicile pour être éligibles à un remboursement complet, ou encore dans les quarante-cinq (45) jours suivant la livraison pour un remboursement avec frais de restockage. Le client est responsable de payer les frais de livraison et d'assurances pour le retour du colis, sauf s'il s'agit d'une erreur de la part de Golf Avenue. Nous vous suggérons fortement d'obtenir un numéro de suivi lors de l'expédition de vos articles. Les produits doivent être reçus dans un état similaire à celui lors de la vente initiale.

Vous désirez retourner un item ? Contactez-nous maintenant.

Les retours doivent être envoyés à notre entrepôt à l'adresse : 160 Gince Saint-Laurent, QC H4N 2W6
Veuillez s'il vous plaît contacter notre service à la clientèle pour connaître la marche à suivre.
Les produits doivent être retournés à Golf Avenue dans les trente (30) jours suivant la livraison à votre domicile pour être éligibles à un remboursement complet. Le client est responsable de payer les frais de livraison et d'assurances pour le retour du colis, sauf s'il s'agit d'une erreur de la part de Golf Avenue Web Site. Les articles dont les étiquettes auront été retirées des items ne seront pas éligibles à un remboursement. Nous vous suggérons fortement d'obtenir un numéro de suivi lors de l'expédition de vos articles.

Vous désirez retourner un item ? Contactez-nous maintenant.

Les retours doivent être envoyés à notre entrepôt à l'adresse : 160 Gince Saint-Laurent, QC H4N 2W6
Si le total de votre commande est inférieur à 150$, un frais de livraison sera automatiquement ajouté après avoir rempli le formulaire d’achat selon votre emplacement (avant d’avoir rempli vos informations de paiement). Afin de connaître le coût exact d’expédition, ajoutez un item à votre panier et sélectionner « Voir le panier ». Vous devrez ensuite inscrire votre province et votre code postal et notre système vous générera votre coût d’expédition.

Achats

Tous les articles en vente sur notre site sont disponibles en temps réel. Si un produit est en vente sur notre site, vous pouvez donc vous le procurez! Dès qu’un item est vendu, celui-ci est retiré automatique de notre site
Notre site est mis à jour quotidiennement, du lundi au vendredi avec des centaines (voire des milliers!) de nouveaux items.