Le programme d'échange Golf Avenue est la meilleure façon de transformer vos vieux bâtons en argent.

Veuillez suivre les 5 étapes et créez votre facture aujourd’hui!

1. Créez un compte Golf Avenue ou connectez-vous

2. Sélectionnez vos items dans le catalogue et obtenez une valeur instantanément pour votre équipement

3. Imprimez vos étiquettes d'envoi prépayées

4. Planifiez un ramassage à l'endroit de votre choix

5. Recevez votre paiement
Crédits Golf Avenue ou transfert électronique

Obtenez une prime d’échange de 25%

Cette saison des Fêtes seulement

Complétez votre échange avant le 31 décembre 2020 et obtenez une prime d’échange de 25 % sur tout échange quand vous choisissez d’être payés en crédits Golf Avenue (habituellement 10%)!

Votre crédit Golf Avenue sera ajouté à votre compte (après la réception et l’inspection de vos bâtons) et peut être utilisé sur tout achat sur notre site Web.*

*Le crédit Golf Avenue peut être utilisé sur un achat futur uniquement.   Notez que les crédits Bonus offerts expirent 6 mois après leur réception.

FAQ

Quelles sont les modes de paiement offerts?
Les transferts bancaires et crédit Golf Avenue (10% boni supplémentaire) sont les modes de paiement offerts.
Quand vais-je recevoir mon paiement?
Les paiements sont envoyés dans les 24 à 48 heures suivant la réception et l'inspection de vos bâtons à notre entrepôt.
Comment puis-je vous envoyer mes bâtons?
Lorsque vous aurez terminé l’ajout de vos bâtons à vendre à votre panier, vous n’avez qu’à suivre les instructions afin de nous envoyer vos bâtons. Notre système générera automatiquement une étiquette d’envoi prépayée. Si la valeur totale de vos bâtons est supérieure à 100$, la livraison sera gratuite! Sinon, un frais de 10$ sera déduit au paiement de votre facture.
Qui détermine la valeur de mes bâtons?
Notre catalogue est mis-à-jour mensuellement afin d’offrir les meilleures valeurs de rachat sur le marché! Les valeurs de rachat fluctuent en fonction de plusieurs facteurs tels l’année de fabrication, la demande sur le marché, la popularité et le prix des concurrents.
À quelle fréquence les valeurs de rachat sont-elles modifiées?
Les valeurs de rachats sont réévaluées sur une base mensuelle.
Qu’arrive-t-il si les bâtons que j’envoie ne respectent pas les conditions minimales d’approbation?
Nous ne pouvons pas accepter des bâtons endommagés ou contrefaits, ni avec un angle d’inclinaison de la tête modifiée de +/- 3⁰ des standards OEM, ou une tige écourtée ou allongée de plus de 2 pouces. Les ensembles de fers n’incluant pas au moins la séquence du fer 6 au pitching wedge ne se qualifient pas et seront considérés comme des fers individuels. Tous les bâtons avec un « rattle » dans la tête seront rejetés. Les bâtons de golf refusés peuvent être retournés à l’adresse initiale (des frais de 15$ s’appliqueront). Golf Avenue se réserve le droit de refuser des bâtons sous d'autres conditions.
J’ai de très vieux bâtons très usés, puis-je vous les vendre?
Les bâtons de golf sont faits pour être utilisés! Nous comprenons qu’après quelques années d’utilisation, certains bâtons puissent être plus usés que d’autres. Nous acceptons tous les bâtons si ceux-ci ne sont pas endommagés ou brisés et qu’ils pourraient intéressés un acheteur potentiel. Sinon, nous devrons malheureusement les refuser.
Puis-je vendre un bâton qui n’est pas dans votre catalogue?
Si un modèle ne se retrouve pas dans notre catalogue, veuillez communiquer avec nous. Nous ferons de notre mieux afin de trouver une valeur et d’ajouter le bâton à notre base de données. Veuillez noter que certains modèles ne peuvent être vendus puisqu’il n’y a tout simplement pas de demande pour ces bâtons.
Puis-je utiliser mon crédit Golf Avenue sur un achat avant même que mes bâtons arrivent ou soient inspectés à votre entrepôt?
Malheureusement non. Vous pourrez utiliser votre crédit Golf Avenue sur un achat futur uniquement. Votre crédit Golf Avenue sera transféré dans votre compte dès l’arrivée et l’inspection de vos bâtons à notre entrepôt.
Mon crédit Golf Avenue vient-il à échéance?
Les crédits Golf Avenue reçus et couvrant la valeur de votre bâton de golf n’expirent jamais. Cependant tout crédit en prime obtenu est sujet à venir à échéance six mois après la date de réception.

Par exemple : Si votre bâton de golf est d’une valeur de 100 $ (avant la prime) et que vous avez droit à un boni de 10 % (10 $) sur votre achat, votre crédit total obtenu est de 110 $. Un montant de 100 $ de ce crédit ne viendra jamais à échéance, mais 10 $ de ce crédit expirera après six mois.