Retours et échanges

Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous n’êtes pas satisfait.e à 100 % de votre achat, nous trouverons une solution pour vous! Voir ce qui s’applique au type de produits que vous avez achetés.

Remboursement intégral

Échange contre un crédit magasin Golf Avenue

Bâtons de golf remis à neuf

Tout bâton de golf acheté qui est répertorié sous l’état « bâtons de golf remis à neuf » dans les 60 jours suivant la réception.

Remboursement intégral

Échange contre un crédit magasin Golf Avenue

Bâtons de golf neufs

Tout bâton de golf acheté qui est répertorié sous l’état « neuf » dans les 60 jours suivant la réception.

Remboursement intégral

*

*Si le produit a été retiré de son emballage d’origine, des frais de restockage d’au moins 25 % seront appliqués.

Échange contre un crédit magasin Golf Avenue

*

*Si le produit a été retiré de son emballage d’origine, des frais de restockage d’au moins 25 % seront appliqués.

Vêtements, chaussures et accessoires

Tout items dans les 60 jours suivant la réception.

Remboursement intégral

**

**Les étiquettes d’origine de l’article doivent être conservées, l’article ne doit pas avoir été porté ou utilisé et il doit être retourné dans son emballage d’origine.

Échange contre un crédit magasin Golf Avenue

**

**Les étiquettes d’origine de l’article doivent être conservées, l’article ne doit pas avoir été porté ou utilisé et il doit être retourné dans son emballage d’origine.

Veuillez noter que la période de retour autorisée peut être augmentée en fonction des promotions spéciales qui ont lieu tout au long de l’année.



Comment effectuer un retour

Pour obtenir une autorisation de retour et des instructions, veuillez contacter l’un.e de nos représentant.e.s du Service à la clientèle, qui vous aidera avec plaisir!



Nous contacter


Nous vous fournirons des documents d’expédition prépayés, mais es frais d’expédition et d’assurance seront déduits de votre remboursement.



Détails supplémentaires

  • Golf Avenue se réserve le droit de refuser un retour ou d’appliquer des frais de restockage aux articles retournés si ces derniers ne sont pas retournés dans le même état et emballage que celui dans lequel ils ont été vendus. Les frais de restockage, d’un minimum de 25 %, seront décidés après inspection de l’état du bâton et du délai de retour.
  • À moins que le retour ne soit dû à une erreur causée par Golf Avenue, à un produit défectueux ou à l’achat d’un article dans le cadre d’une promotion telle que la livraison gratuite, le client/la cliente est responsable des frais de retour et d’assurance. Nous vous conseillons vivement d’obtenir un numéro de suivi lors de l’envoi d’un retour.