Retours et échanges

Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous n’êtes pas satisfait.e à 100 % de votre achat, nous trouverons une solution pour vous! Voir ce qui s’applique au type de produits que vous avez achetés.

*Veuillez noter que la politique de retour a été mise à jour le 1er février.

Bâtons de golf usagés

Tout bâton de golf acheté qui est répertorié sous l’état « usagé » dans les 30 jours suivant la réception.

Remboursement à 100% en argent ou en crédit magasin

(Frais d’expédition exclus)

Bâtons de golf neufs

Tout bâton de golf acheté qui est répertorié sous l’état « neuf » dans les 30 jours suivant la réception.

Remboursement à 100% en argent ou crédit magasin*

*Si le produit a été retiré de son emballage d’origine, des frais de restockage d’au moins 20 % seront appliqués.
(Frais d’expédition exclus)

Vêtements, chaussures et accessoires

Tout items dans les 30 jours suivant la réception.

Remboursement à 100% en argent ou crédit magasin**

**Les étiquettes d’origine de l’article doivent être conservées, l’article ne doit pas avoir été porté ou utilisé et il doit être retourné dans son emballage d’origine.
(Frais d’expédition exclus)

Vente finale

Non applicable

*Les articles se terminant par .97 sont finals et ne sont pas éligibles pour un quelconque type de retour.



Comment effectuer un retour

Pour obtenir une autorisation de retour et des instructions, veuillez contacter l’un.e de nos représentant.e.s du Service à la clientèle, qui vous aidera avec plaisir!



Nous contacter


Nous vous fournirons des documents d’expédition prépayés si Golf Avenue est responsable d’une erreur ayant causé le retour (mauvais produits expédié, produit défectueux, erreur de prix). Dans tous les autres cas, des frais d’expédition et d’assurance de 15$ seront déduits de votre remboursement.
*Les envois internationaux ne sont pas soumis aux retours (Alaska, Hawaï, Porto Rico et tout autre pays en dehors du Canada et des États-Unis).
*Nous autorisons qu’un remboursement en crédit Golf Avenue par catégorie de produit par an.



Détails supplémentaires

  • Golf Avenue se réserve le droit de refuser un retour ou d’appliquer des frais de restockage aux articles retournés si ces derniers ne sont pas retournés dans le même état et emballage que celui dans lequel ils ont été vendus. Les frais de restockage, d’un minimum de 20 %, seront décidés après inspection de l’état du bâton et du délai de retour.
  • À moins que le retour ne soit dû à une erreur causée par Golf Avenue, à un produit défectueux ou à l’achat d’un article dans le cadre d’une promotion telle que la livraison gratuite, le client/la cliente est responsable des frais de retour et d’assurance. Nous vous conseillons vivement d’obtenir un numéro de suivi lors de l’envoi d’un retour.