Puissance et précision

Sans Tiger Woods, on n'aurait put être jamais vu le célèbre logo «swoosh» de Nike dans le monde du Golf. La multinationale a fait le saut dans le sport en misant tout sur Tiger, qui devenait au golf pour la marque ce que Michael Jordan fut au basketball. Le jeune prodige a commencé en utilisant seulement la balle de Nike. Il a ensuite développé avec la compagnie des bâtons sur mesure. Cette relation dure encore. Nike a depuis diversifié son offre en golf, avec des modèles pour débutants. Et la marque a réussi un coup fumant en attirant dans ses rangs un autre numéro 1 mondial, la jeune sensation Rory McIlroy.

En savoir plus

Sans Tiger Woods, on n'aurait put être jamais vu le célèbre logo «swoosh» de Nike dans le monde du Golf. La multinationale a fait le saut dans le sport en misant tout sur Tiger, qui devenait au golf pour la marque ce que Michael Jordan fut au basketball. Le jeune prodige a commencé en utilisant seulement la balle de Nike. Il a ensuite développé avec la compagnie des bâtons sur mesure. Cette relation dure encore. Nike a depuis diversifié son offre en golf, avec des modèles pour débutants. Et la marque a réussi un coup fumant en attirant dans ses rangs un autre numéro 1 mondial, la jeune sensation Rory McIlroy.

En plus de Tiger et Rory, Charles Schwartzel et Michelle Wie font notamment partie de l'écurie Nike.

En savoir plus!