Bois d'allée Cobra F-Max Airspeed

Bois d'allée Cobra F-Max Airspeed
Usagé à partir de : 129,99 $
Prix au détail : 249,99 $

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Bois d'allée Cobra F-Max Airspeed

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Description du modèle

Continuant à se focaliser sur les économie de poids et la tolérance, le nouveau bois de parcours F-MAX Airspeed de Cobra offre un nouveau niveau de performance grâce à son poids allégé, maximisant la vitesse de tête de club, la distance et la tolérance pour les joueurs ayant des vitesses de swing modérées.

Une nouvelle couronne en fibre de carbone remplace le titane afin d'économiser du poids discrétionnaire redistribué et offre une tête de club plus légère sans sacrifier stabilité ni tolérance.

Un profil bas et une face moins profonde abaisse le CG pour des décollage plus hauts tandis que la pondération en arrière et talon crée un draw (crochet gauche) pour aider à obtenir une trajectoire tirant à gauche (en draw).


Revue d'expert


Le bois d’allée Cobra F-Max Airspeed est un excellent choix pour les golfeurs à la recherche de tolérance et d'augmentation de la distance, en particulier ceux qui ont une vitesse d’élan modérée.

Le bois d’allée Cobra F-Max Airspeed est un ajout remarquable au marché de l'équipement de golf, en particulier pour les golfeurs qui recherchent des performances accrues et une grande facilité d'utilisation. Ayant eu l'occasion de tester ce bâton, je peux vous donner un aperçu de ses points forts et de ses inconvénients potentiels.

Du côté positif, le bois d’allée F-Max Airspeed a été conçu dans un souci de tolérance. Le bâton est plus léger, ce qui augmente la vitesse de la tête du bâton et aide les golfeurs à atteindre une plus grande distance. La configuration ultralégère est particulièrement avantageuse pour les joueurs ayant une vitesse d’élan modérée, car elle permet d'augmenter à la fois la distance et la précision. Le profil peu profond de la tête de bâton contribue à abaisser le centre de gravité, ce qui permet de lancer la balle avec facilité, en particulier depuis l’allée.

De plus, le design de l'hosel décalé aide à réduire les slices et favorise les coups plus droits, ce qui peut changer la donne pour les golfeurs qui ont du mal à être réguliers. L'esthétique générale du bâton est attrayante, et l'engagement de Cobra pour un design visuellement agréable et inspirant la confiance est évident avec le bois d’allée F-Max Airspeed.

Cependant, il est essentiel de prendre en compte les inconvénients potentiels. Certains golfeurs, en particulier ceux dont la vitesse d’élan est plus rapide, peuvent trouver que le design léger est un peu difficile à contrôler. Bien que la tolérance du bâton soit un atout, elle peut sacrifier une partie de la maniabilité pour ceux qui préfèrent façonner leurs coups délibérément. De plus, le son et la sensation à l'impact peuvent ne pas convenir à tous les golfeurs, car la construction ultralégère peut entraîner un retour d'information distinct auquel il faut parfois s'habituer.

En conclusion, les préférences individuelles et les styles de jeu doivent être pris en compte, car la conception ultralégère peut ne pas convenir à tous les joueurs.

Tolérance : ⭐⭐⭐⭐⭐
Précision : ⭐⭐⭐⭐
Contrôle de la trajectoire : ⭐⭐⭐
Distance : ⭐⭐⭐⭐⭐

- Nick Drozdoski, Professionel certifié de la PGA du Canada

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Guide des conditions

Neuf

Seuls les bâtons notés 10 pour nos trois catégories auront droit à la mention Neuf - la tête, la tige et la poignée seront toutes notées 10, neuves et dans leur emballage d'origine.

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Les bâtons vendus usagés, avec la certification “prêts-à-jouer” auront une note inférieure à 10 sur notre guide de notation, mais ont tous été minutieusement inspectés par nos experts. Cela peut être n'importe où entre :

  • Comme neuf - Neuf, non emballé, non utilisé
  • Excellent - Utilisation minimale, max. 4-5 rondes
  • Très bon - Utilisé, en très bon état, sans dommage
  • Bon - Usagé, mais avec quelques dommages cosmétiques n’altérant pas la performance du bâton
  • Acceptable - Très usagé, avec des dommages cosmétiques, mais encore jouable avec un bon rendement malgré tout.

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Nicolas Drozdoski-Richardson

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